Retour initiation Reiki Ă©volutif niveau 2 d'Olivier

Retour initiation Reiki Ă©volutif niveau 2 d'Olivier

Messagede christelle le Dim 5 Juin 2016 13:40

Bonsoir Christelle,
Un petit coucou avec quelques nouvelles du jour d'après et un grand merci pour ce WE, y compris pour les petits tips bien utiles lorsqu'il faut gérer les fins de rêves délicates!
Je ne sais pas encore si je vais retracer un symbole sur mon oreiller ce soir tant la nuit dernière a été largement fournies en remontées exotiques..!
En tout cas j'ai bien pensé à inventer une solution au petit matin pour pouvoir me sortir d'une situation embarrassante, j'ai inventé un trou dans la boue qui donnait sur une rivière souterraine par laquelle j'ai réussi à échapper à 2 enquêteurs qui me filaient pour des histoires de cannabis et qui sont tombés sur le corps d'un homme qui avait essayé de s'en prendre à moi (une vieux compte à régler apparemment, quand il m'a vu il s'est précipité sur moi en essayant de me tuer), je me suis défendu violemment sans me retourner pour voir s'il était assommé ou mort, j'ai couru et tout de suite derrière les flics ont débarqués, ont vu mes traces dans la boue et au moment où il m'avait repéré dans mon trou de souris j'ai réussi à résoudre cette montée de stress en imaginant une solution une fois à demi réveillé. Milles Merci pour ça !!! ;-)
J'avais déjà enchaîné avant ça au moins deux autres rêves dont je me rappelle encore et qui m'avaient déjà assez remués. Moi violant une femme qui refusait de manger et ensuite me retrouvant à uriner jaune, puis rouge puis noir devant tout le monde... et puis un peu avant dans un autre rêve ma mère de 66 ans m'annonçant dans une maison pleine de neveux et nièces qu'elle s'était rendue compte qu'elle était enceinte et qu'il était trop tard pour avorter.
C'est rock 'n roll en ce moment :-D
J’espère ne pas te déranger avec ces confidences, je le prends personnellement avec le sourire et j'imagine que c'est la merde qui remonte dont tu parlais. Je voulais aussi sincèrement te remercier pour tout parce que dans ces moments tes petits conseils n'ont pas de prix et c'est un réconfort énorme de se sentir sur un chemin qui a été bien balisé et expliqué auparavant.
Bien Ă  toi
Olivier
christelle
Administrateur du site

Re: Retour initiation Reiki Ă©volutif niveau 2 d'Olivier

Messagede christelle le Dim 5 Juin 2016 13:45

Bonjour Olivier,

Merci pour ce retour et ta confiance :)
Merci aussi pour ton accord à publier tes retours, cela peut aider d'autres personnes dans la compréhension de leur vécu :) une aide précieuse et inestimable pour toute personne engager sur le chemin de connaissance de soi et du monde qui nous entour et ceci dans toutes les dimensions de l'être , physique, émotionnelle, psychologique, sentiment impression et causal, nous sommes ici dans la dimension subconsciente de l'individu donc dans les 3 chair as inférieurs.
christelle
Administrateur du site

Messagede christelle le Dim 5 Juin 2016 13:50

Bonsoir Christelle, Bonsoir Olivier
Merci pour ton retour suite à mon dernier mail, j'ai été très content de voir que j'avais bien fait de te partager mon expérience, quel plaisir simplement! :-) Merci, c'est vraiment interessant, d'ailleurs je me demandais s'il serait possible de partager sur le forum instant-reiki, tes témoignages, exit le coté perso et nom et prénom si tu ne souhaite pas que cela apparaisse, juste tes initiales ou pseudo ?
Depuis j'ai continué de tracer sur mon lit et mon oreiller Cho Ku Rei mais rien depuis sauf des petits rêves doux et sympathiques, C'est le SEIHEKI qui est le plus remuant car il travail sur les peurs particulierement, la memoire eau .. excepté hier soir où j'ai fait un super rêve limite bouleversant mais du côté agréable, un arbre s'est allumé et il m'a parlé... ;) Wahou génial !!!! Que t'a t-il dit ?
Très bonne soirée Toute belle nuit à toi.
Olivier
Christelle
christelle
Administrateur du site

Messagede christelle le Dim 5 Juin 2016 13:52

Bonjour Christelle,
Oui pas de soucis, tu peux publier mes témoignages avec mon prénom.
J'ignorais que SEIHEKI était plus remuant, jusqu'ici j'ai tracé à chaque fois CHOKUREI sur mon oreillé et mon lit, avec c'est possible une fois ou deux j'y avais aussi associé SEIHIKI. En tout cas merci pour cette précision, je vais en faire très vite bon usage :)
Concernant ce dernier rêve, c'était une balade avec un viel ami, nous sommes arrivés dans un endroit de nature assez merveilleux, un paysage de prairie entouré d'arbres avec une étendue d'eau à proximité, tout était dans des couleurs jaune, rose et beige. Il y avait quelques personnes là, tout d'un coup la lumière s'est intensifiée et ça venait de partout et surtout d'un gros arbre qui a commencé à parler, il a dit quelquechose comme : "vous entendez un arbre aujourd'hui et c'est juste le début de la communication".
Du groupe de personne il n'y a que moi et une fille qui l'on entendu dire ces mots, c'était un rêve marquant parce que très beau visuellement et réel dans le ressenti avec l'intensité de la lumière qui sortait de l'arbre et la surprise du message , au réveil je n'avais qu'une envie c'est de voir des arbres et voir si je pouvais leur parler, hahaha..!! :-)

Olivier
christelle
Administrateur du site

Retourner vers Retour d'initiation Reiki Usui 2ème degré