Retour d'initation du 1er degré Reiki

Retour d'initation du 1er degré Reiki

Messagede christelle le Jeu 2 Avr 2015 12:59

Bonjour Christelle,

tu peux bien sûr utiliser mon témoignage.

J'avais une tendinite qui trainait depuis plusieurs semaines au poignet, j'ai fait du Reiki comme conseillé sur mon poignet durant 10 minutes par jour .. Ca marche super bien sur mon poignet , les douleurs se sont très nettement atténuées.
Mon auto-traitement : j'ai raté une journée de reiki, donc j'ai recommencé pour 21 jours.

Merci à toi surtout, Christelle, pour cet éclairage nouveau que j'ai découvert ce WE Je me sens plus forte car j'ai le sentiment de mieux connaitre le potentiel qui est en moi. j'ai ressenti un bien être et une intense paix intérieure après avoir bénéficié des soins (expérience donner et recevoir un soin Reiki, exercices pratiques) . je me suis prodigué cet après midi mon auto-traitement .... j'ai un peu de mal avec le timer, je ne parviens pas à le régler sur 30'..... y a t-il une version en français de insight timer ?

je me suis fait un jus de légumes verts, un vrai régal que je ne soupçonnais pas.. j'ai aussi découvert Thierry Casanovas....

D.C
christelle
Administrateur du site

Re: Retour d'initation du 1er degré Reiki

Messagede christelle le Jeu 2 Avr 2015 13:01

Bonjour Danny,

Merci pour ton message, je suis vraiment ravie que cela t'apporte toutes ces choses,
ce n'est que le début ;)
Olivier m'a partagé un timer qu'il a trouvé très bien, je te mets le lien ci-dessous :
j'ai trouvé un minuteur sympa http://www.onlinemeditationtimer.com/ qui est bien adapté,
Tu me diras si cela te convient ?
christelle
Administrateur du site

Retourner vers Retour d'initiation Reiki Usui 1er degré