Retour d'initiation d'une participante

Retour d'initiation d'une participante

Messagede christelle le Jeu 2 Avr 2015 13:14

L'énergie de dégagement des entités négatives retour d'une participante :

En couleur mes réponses :)

Chaleur sur les mains, souvenir de mon pass√© des portes que j'ai ouvert inconscient et que devait fermer, souvenir des personnes, les couleurs violet, vert et bleu √©t√© pr√©sente. Vers la fin beaucoup de frissonnement sur tout mon corps des pieds jusqu'√† ma t√™te! Et finalement je sentait comme si il y avait une boule d'√©nergie pos√©e sur mon plexus solaire et ici elle s'√©largissait vers la t√™te et vers les pieds. 2 -3 initiation 2 beaucoup de chaleur sur mes mains, encore des souvenirs de mon pass√© jusqu'√† avoir l'impression d'√™tre un fŇďtus! √Ā la fin de l'initiation 3, une boule de lumi√®re blanche √©tait du c√īt√© droit de ma t√™te.
Est ce que c'est normal autant de souvenir de mon pass√©e? Oui en effet, cela arrive souvent, √ßa fait partie du processus, un nettoyage profond s‚Äôop√®re. La reconstitution du parcours permettant √† l'aura de rel√Ęcher, lib√©rer, et consolider les diff√©rentes couches de celle-ci, nous sommes en permanence affect√© par nos √©motions, nos pens√©es, nos exp√©riences, laissant parfois des portes ouvertes √† des √©nergies non d√©sirables, Le d√©gagement psychique/d√©gagement des entit√©s n√©gatives vient op√©rer √† tous les niveaux afin que l'aura soit claire.
Merci beaucoup Christelle à demain pour l'initiation 4. Bonne journée A demain pour le dernier niveau niveau 5, mêmes préparations :)
Christelle

Bonjour Christelle je te remercie pour toutes les initiations.
Le niveau 4 et 5 (2 dernières initiations) Au niveau de mon mental c'était beaucoup plus calme. Des sensations sur tout mon corps ! Très agréable !
Merci pour tout ! Et √† tr√®s bient√īt.

C.P
christelle
Administrateur du site

Retourner vers Retour d'initiation Dégagement psychique