Demande d'initiation

Demande d'initiation

Messagede Nagali le Dim 30 Jan 2011 16:29

Bonjour Christelle,

Je souhaiterais être initiée à l'énergie de Dégagement psychique.

Depuis que j'ai commencé à travailler avec le Reiki, soit en auto-traitement, soit lors des soirées Reiki, j'ai plusieurs fois pris conscience qu'il y avait des "choses" négatives accrochées en moi, et qui semblent être là depuis plusieurs années, comme des grosses tiques dans mon être.

De même, avec cette plus grande sensibilité qu'on acquiert en étant initié au Reiki, je ressens davantage lorsqu'un lieu est chargé négativement, mais aussi lorsqu'une personne dégage des énergies / pensées négatives, de façon inconsciente ou pas (j'ai pu sentir quelques fois lorsqu'elles étaient dirigées vers moi). J'ai aussi ressenti, à certaines occasions, quand on tentait de "s'accrocher" psychiquement à moi (bon, là, je me suis contenter d'un "Courage, fuyons!" tout en diplomatie).

Aussi, je voudrais apprendre à me protéger contre ça, pour moi-même et pour mes proches, qui subissent les contre-coups de mes mal-être parfois inexplicables si on les rapporte aux simples faits.

À cette étape de mon développement spirituel, j'ai la conviction que cette protection et ce nettoyage sont importants à réaliser.
Nagali
Administrateur du site

Re: Demande d'initiation

Messagede christelle le Dim 30 Jan 2011 18:34

Bravo et félicitation !!!
Cela demande du courage pour affronter l'inconnu ...
Mais ça vaut le coup !!!!
C'est alors que l'essence de notre être se révèle de plus en plus :-)
Hate de lire tes premières impressions HI HI HI
christelle
Administrateur du site

Re: Demande d'initiation

Messagede Nagali le Dim 30 Jan 2011 19:06

Merci beaucoup! :D

Depuis quelques mois, mon besoin d'apprendre à me protéger est devenu une évidence de plus en plus forte. Je suis ravie et très heureuse d'entamer cette initiation.
Quant au courage, je ne sais pas s'il en est question. Je pense que ce n'est pas plus mal de voir ce qu'on affronte – tous les jours, comme dans notre cheminement spirituel – plutôt que de faire la politique de l'autruche, à condition de prendre ses précautions, bien sûr (d'où mon très fort désir de cette initiation!).

C'est une grande chance que de pouvoir compter avec l'Énergie de dégagement psychique!
Nagali
Administrateur du site

Retourner vers Discussions générales Dégagement psychique