Soirée du 1er décembre

Soirée du 1er décembre

Messagede Nagali le Jeu 2 DĂ©c 2010 23:43

Ce fut une très belle soirée, très forte par les expériences qu'on y a vécues! :D

Pour l'une des participants, il s'agissait de sa première rencontre avec le Reiki et elle avait l'air assez convaincue, à la fin de la séance. C'est toujours un plaisir d'avoir dans le groupe quelqu'un qui découvre le Reiki, de voir sa surprise joyeuse quant à l'efficacité du Reiki et les sensations très fortes qu'il procure (et qui "prouvent" la réalité de l'Énergie).

Pour ma part, j'ai bénéficié des mains de Servan d'un Dégagement psychique. Ce fut très fort, un peu éprouvant, mais accueilli en toute confiance. Je savais que j'avais quelque chose à travailler dans cette optique-là et la séance me l'a confirmée. Merci, merci Servan d'avoir accepté de réaliser ce soin sur moi! =^.^=

Ne mentons pas, les sensations furent plutôt désagréables – sans que ce soit vraiment gênant. J'ai une entité ténébreuse en moi qui ne veut pas partir et elle se défend de diverses manières. Mais, à la fin, de ressentir que son influence avait diminué fut un soulagement et source d'espoir!
En relisant les témoignages d'initiation à l'Énergie de Dégagement psychique, j'ai remarqué que j'avais ressenti la chaleur dont parle Nine, et à un moment, des sortes de chatouilles sur/dans le ventre.

Et, à la fin des soins, avant de nous quitter, quel plaisir de partager nos expériences, de boire un verre ou de grignoter un dernier petit gateau ensemble!

Merci à vous tous pour cette soirée, si chaleureuse et si motivante quant à notre chemin vers notre accomplissement et notre libération!
Nagali
Administrateur du site

Retourner vers Vos partages suite à une soirée d'échange