Une de mes expériences ..... Très concrète !

Une de mes expériences ..... Très concrète !

Messagede christelle le Sam 22 Sep 2012 22:36

La flamme de Mickaël est une des énergie de protection que j’utilise tous les jours
C’est plus une activation qu’une initiation, elle nous permet d’entrer en contact avec l’Archange Mickaël
Et très concrètement elle m’a sauvée la mise plusieurs fois !
Juste une petite histoire ....

J’avais un rendez-vous important et j’étais en retard, j’ai pris mon vélo et je l’ai déposé au métro ...
Deux heures plus tard ... à mon retour ... plus de clés !!!
Sur le porte-clés de mon vélo il y a également celles de mon cabinet et évidement le pass pour la porte d’entrée de l’immeuble ..
La clé à elle seule vaut 180€ et le pass 300€ ! Et un double au cabinet ... GRRRRRR
Donc en face de mon vélo, n’y comprenant rien .... En colère je m’apprête à rentrer à pieds ...

Sur le chemin une petite voix intérieure me dit " Ne t’inquiète pas tu vas retrouver tes clés, patience ... "
Intriguée je me calme et décide de faire confiance à la petite voix .... Je lâche-prise ..

Le lendemain je retourne au métro, il pleuvait, mon vélo était toujours là et un mot très bien scotché avait été déposé sur la selle,
Celui-ci laissé un no de téléphone, j'appelai donc ...

Un garçon au bout du fil me dit qu’hier en scooter il s’était arrêté au feu rouge et avait vu les clés sur le vélo !
Il les avait prises pensant revenir plus tard déposer un mot, pour être sur que j’étais bien la propriétaire il me demandait de décrire les clés, ce que je fie.
C’était bon, je lui demandé si l’on pouvait se retrouver quelque part ... Il me demanda ou j’habitai, il se trouve qu’il travail juste en bas de chez moi (restau japonais, même no d'entrée )

Je lui dis que c’était incroyable et que j’avais de la chance qu’il se soit trouvé là à ce moment là ...
Le plus incroyable lorsque j'ai récupéré mes clés et lui ai demandé son prénom ..... Devinez ???

Il s'appel MICKAĂ‹L !!!! Oui oui oui !!
Cette histoire est incroyable, non !

Voilà comment cette énergie peut se manifester, et ceci dans la vie de tous les jours ... L'aide apportée par les Anges et les Archanges est aussi très concrète !
christelle
Administrateur du site

Retourner vers Discussions générales Protection Psychique de Michaël‏