Mise Ă  jour Reiki KUNDALINI 2016

Mise Ă  jour Reiki KUNDALINI 2016

Messagede christelle le Ven 19 Sep 2014 20:09

Reiki Kundalini 2016

L'Ă©nergie Ă©volue avec nous, la terre aussi avance, sa vibration est plus forte que jamais,
Nous pouvons le ressentir de différentes manières selon chacun, certains seront secoués émotionnellement, d'autres fatigués
sans causes apparentes, d'autre seront au top de leur forme !

Voilà pourquoi une mise à jour est disponible dés maintenant concernant le Reiki Kundalini
Ole Gabrielsen fondateur du Reiki Kundalini reçu de maitre Kutumi a nommé cette nouvelle fréquence le Reiki Kundalini 2016

Pourquoi 2016 ? Simplement parce que l’énergie vibratoire de la terre va plus vite que les années terrestres.
Ole Gabrielsen s'est donc fondé sur l'énergie de la planète Terre pour que le RK soit en adéquation avec sa fréquence vibratoire.
Cela nous conforte dans l'idée que le Reiki Kundalini est bien une énergie terrestre, une énergie d'ancrage.

Il n'y a pas de manuel pour cette mise Ă  jour, juste un certificat.
Elle est disponible si vous êtes intéressé, voici le lien :
http://www.instant-reiki.com/initiations-au-reiki/168-reiki-kundalini-mise-a-jour-2016

Cette mise à jour est au tarif de 30€
christelle
Administrateur du site

Re: Mise Ă  jour Reiki KUNDALINI 2016

Messagede christelle le Jeu 11 DĂ©c 2014 13:18

Retour de S.V pour l'initiation de la mise Ă  jour Reiki Kundalini 2016 avec son accord, merci Ă  elle :)

Bonsoir Christelle,

Merci pour l'initiation de cet après midi

J'ai ressentie au départ de la chaleur dans les mains, à certains moments j'avais comme l'impression que mes mains bougeaient seules, chatouillis sous la plante des pieds, un bruit dans les oreilles suivi d'un silence comme si je venais de mettre des boules quies, quelques gargouillis dans le ventre

Ensuite un corps lourd, des mains lourdes, l'impression d'avoir deux corps (difficile Ă  exprimer cette sensation), de la fatigue, un petit peu froid et je me suis endormie...

Encore merci pour ce moment de bien ĂŞtre

à bientôt j’espère pour de nouvelles initiations

le meilleur pour vous

S.V
christelle
Administrateur du site

Retourner vers Discussions générales Reiki Kundalini