Questions d'une initiée Shamballa

Questions d'une initiée Shamballa

Messagede christelle le Dim 24 Juin 2012 20:57

Depuis l'initiation Shamballa niveau 3 & 4, je vais bien... voir très bien ;)

J'ai bien fait la méditation à l'Energie Mahatma. J'ai eu beaucoup de sensation notamment au niveau du chakra coronal et ressenti beaucoup d'énergie aussi...

[color=#FF4000]Est ce que je peux la refaire?
C'était tellement agréable [/color]Oui bien sur

J'ai quelques petites questions ou précisions que je souhaiterai avoir...

Vous m'avez dit que pour l'auto-traitement les positions Ă©taient les mĂŞmes que dans le Reiki Usui.

Je suppose que dans les soins Shamballa il est de mĂŞme...?
Oui
Pour le soin Shamballa, je procède comme pour un soin Reiki Usui? sur vous oui et si sur une autre personne aussi deux possibilités posées les mains ou bien rester à quelques centimètre de distance ou bien vous laisser guider intuitivement par l’énergie.

Lors d'un soin Shamballa, je peux comme en Reiki Usui utiliser les symboles Cho Ku Rei, Sei He Ki etc où ils sont déjà dans les 352 symboles?
Vous n’avez pas besoin d’activer les symboles, ils s’activent d’eux même sans que vous en ayez conscience, l’énergie est intelligente et va là ou la personne en a besoin, vous pouvez juste emmètre une intention de tous les activer et que seul ceux correspondant à la guérison de la personne s’activent dans le sens qui convient.

Peut on commencer un soin en Reiki Usui et continuer en Shamballa? Les énergies se complètes vous pouvez activer les deux en même temps

Dans le premier Manuel :
Page 5 :
Vous dites que l'énergie Shamballa, permet des soins qui agissent sur les implants, cristallisations, nœuds énergétiques, karma... Pourriez-vous me donner un exemple... ou des positions de mains? Non encore une fois c’est l’énergie qui fait cela si besoin est vous aurez peut-être l’info au moment ou cela se produira vos mains feront des gestes que vous ne contrôlerez pas, juste laisser faire et être à l’écoute.

Page 8 : Vous parlez également des lieux... pourriez-vous me dire comment procéder? Dans le traitement des lieux, il s'agit de purification?
C’est l’intention qui compte ensuite laissez vous guider par votre intuition

Pour le second Manuel :
Concernant les syntonisations...

Page 26 : Pour commencer la syntonisation : Je n'ai pas très bien compris la phrase : "Ouvrez le chakra de la Couronne". Pourriez- vous m'expliquer? Poser les mains et les ouvrir (vos mains)
C’est cela ouvrir la couronne y mettre l’intention

Page 27 :
Pour les chakras des doigts, mes mains entourent les mains de l'Ă©tudiant? Vos mains par dessus les siennes (les prendre dans les votre)

Je n'ai pas très bien compris au niveau du Chakra du Coeur, ce qu'était le Cho Ku Rei contre rotatif. Et pourquoi il y avait deux symboles à dessiner. Est ce un Cho Ku Rei et un autre Cho Ku Rei en miroir? Oui c’est ça, bravo

Dans cette mĂŞme page dans les remarques vous dites que l'on peut faire travailler l'Ă©tudiant sur l'Ă©nergie pour l'ancrer au sol par un auto-traitement. Comment faire?
Une petite méditation invitant l’élève à faire pousser des racines sous ces pieds et les faire descendre jusqu’au centre de la terre et s’y accrocher, ressentir l’énergie tellurique de la terre et tel un arbre qui absorbe l’énergie se transformant en sève remonter jusqu’aux pieds de l’étudiant et remplir tout son corps ainsi la connexion d’ancrage est faite, vous trouverez d’autres méditation sur le net qui peuvent aussi être très efficace et permettent de varier.

Je vous remercie d'avance, Christelle, pour vos réponses. Merci de vos questions

Je suis toujours très heureuse de découvrir chaque jour un peu plus l'énergie Shamballa. C'est vraiment merveilleux.
Je le confirme

A bientĂ´t
Belle fin de journée
christelle
Administrateur du site

Retourner vers Discussions générales Shamballa 12D et 13D