pré-requis ou sans pré-requis : that's the question

pré-requis ou sans pré-requis : that's the question

Messagede MAHTEA le Jeu 5 Juil 2012 06:24

Voilà Christelle, j'ai vu sur le net que certains proposent l'initiation au "Reiki Karuna Ki" sans pré-requis, comment cela est-il possible alors que pour d'autres initiateurs, il faut avoir le 1er et/ou le 2ème degré Reiki Usui ??? :?:
MAHTEA

Re: pré-requis ou sans pré-requis : that's the question

Messagede christelle le Jeu 5 Juil 2012 09:01

Bonjour Mathea,

En effet certaines personnes propose le karuna ki sans pré requis, pour ma part je ne le propose qu'aux personne qui ont au moins le 2eme degré Reiki, pourquoi ?
Tout simplement parce qu'il faut avoir nettoyé à plusieurs niveaux :
1er degré Reiki pour le corps physique qui reconnecte à nos racines ancestrales indispensable d'avoir reçu le 1er symbole, sans lui pas d'enracinement durable, ensuite 2eme degré qui lui ouvre la porte du mental, de l'émotionnel, le psychologique, les sentiments, les impressions. Avec des auto-traitements spécifiques que propose les indépendants (11 symboles en tout repartis en 4 degré) incluant les symboles Tibétains qui permettent d'aller à la cause ...
Car un bon travail ne peut être effectué qu'en allant à la cause, sans cela tout se répète indéfiniment.
Donc ce travail est indispensable avant de passer au Karuna car lui va à un niveau très profond, inconscient, Karmique, généalogique, vies antérieurs etc ... Une personne qui n'a pas passée ces étapes peut être très bousculée en utilisant le Karuna ...
Voilà, j’espère avoir répondu à ta question.
christelle
Administrateur du site

Re: pré-requis ou sans pré-requis : that's the question

Messagede MAHTEA le Ven 6 Juil 2012 06:47

Oki merci Christelle pour ces explications qui donnent un sens effectivement Ă  une logique d'Ă©tapes ou paliers Ă  faire !
MAHTEA

Retourner vers Discussions générales Reiki Karuna Ki