Ma 1ère initiation! Message de Servan

Ma 1ère initiation! Message de Servan

Messagede christelle le Ven 21 FĂ©v 2014 13:42

Ma 1ère initiation!

Message de Servan le Jeu 20 FĂ©v 2014 10:03
Voilou,
avant-hier mardi 18 février matin, cela a été à mon tour d'initier quelqu'un au 1er degré de Reiki Usui! Je dois avouer que j'avais quand même un peu le trac et que mon initiée l'a senti, mais ce fut une expérience assez forte. En fait le parcours de cette personne ressemblait beaucoup au mien: comme moi avant d'être initié par Christelle, elle avait déjà reçu une initiation au 1er degré mais dans une autre lignée, elle était donc en "terrain connu" d'après ses dires et comprenait même la signification de certaines parties de l'initiation, quand il faut mettre les symboles sur le crâne par exemple.
Après cette initiation elle m'a donc fait un soin complet avec toutes les positions des mains du 1er degré, un soin qui a bien travaillé sur moi et n'a pas fait dans la dentelle quand il a fallu débloquer quelque chose au niveau de la gorge, cela m'a démangé d'un coup très fort jusque dans la narine gauche!
Cette personne avait eu quelques ennuis avec une certaine personne qui n'hésite pas à travailler avec les énergies sombres, et elle a parfaitement senti, au moment où il fallait nettoyer la pièce avec les symboles avant l'initiation, que cela a dégagé pas mal de choses!
Voilou, merci à Christelle qui m'a ré-entrainé quelques jours avant et même envoyé un fichier audio où elle décrit en détail toutes les étapes pour m'aider à réviser, et ainsi bien aidé à franchir cette étape importante de mon cheminement dans l'énergie du Reiki :)
christelle
Administrateur du site

Retourner vers Discussions générales Reiki 4ème degré