Retour d'initiation reiki des fées 1, 2, 3

Retour d'initiation reiki des fées 1, 2, 3

Messagede florence92 le Lun 11 Mar 2013 06:22

voici mon témoignage :
1er jour d'initiation : je n'avais pas lu le manuel du reiki des fées donc je n'avais pas d'informations sur les couleurs ou les effets possibles ressentis; j'ai très rapidement ressenti une forte énergie et visualisé nettement un coeur couleur vert tendre, un vert très lumineux qui est resté une fois que la vision du coeur était parti; je voyais ce vert couleur jeune pousse de façon très insistante; j'ai ressenti de l'énergie forte sur le 1er chakra puis, une sensation de soulèvement et de pression sur le chakra du coeur
or, j'ai pu lire, après, sur le manuel, que les couleurs du reiki des fées sont vert et brun; le vert pour le chakra du coeur; et le brun correspondant à l'enracinement, donc au 1er chakra; .....; enfin je me suis endormie
2ème niveau : vu que c'était samedi et qu'il faisait très beau, je me suis mise dans le jardin au soleil; j'ai ressenti une sorte de soulèvement, comme la fois précédente, sur le chakra du coeur; et des fourmillements au 1er chakra
3ème niveau : mêmes sensations et je me suis endormie
une initiation intense en sensations, il me reste maintenant à mettre en pratique avec l'activation des symboles et des méditations
florence92

Retourner vers Retour d'initiation Reiki du Royaume des fées