Retour d'initiation du 09/05 à la F.P.P. de Michaël

Retour d'initiation du 09/05 à la F.P.P. de Michaël

Messagede antoinette le Jeu 10 Mai 2012 18:31

Bonjour Christelle,
Voici un bref retour à chaud de l'initiation. Tout d'abord merci beaucoup, c'était comme si j'étais à une révision/réparation des 50000km (et il y avait du boulot).

J'ai commencé à ressentir de l'énergie qui vibrait au niveau des pieds à 7h pétante, alors que je m'apprètais à m'allonger.
Puis l'énergie à travaillé à plusieurs endroits en revenant constamment au niveau du coeur.
Le plus particulier : au niveau de la bouche, jai senti un goût inconnu; au niveau du nez c'était des odeurs; pour les oreilles un long sifflement et quand ça venait sur le front, c'était comme une couleur unie.
A un moment donné, il y a même eu une très grosse 'réparation', à un endroit dans l'espace ou je ne suspectais même pas que ça puisse faire partie de moi.

J'ai essayé d'être concentrée sur les ressentis, et j'ai eu divers moments et idées qui sont remontés. Quand ça passait d'une zone à une autre, il y a eu comme des pensées et quelquefois des personnes qui me guidaient (plusieurs et il me semble que ce n'était jamais la même personne).

Par exemple, pour la grosse réparation quelqu'un me fait descendre quelques marches d'escalier me montre une horrible scène que je n'ai pas trop retenue et puis je me concentre sur ce travail de l'énergie.

J'aimerais aussi te poser une question parcequ'à un moment j'ai pensé à toi.
L'énergie s'est arrêtée un certain temps et c'est comme si on m'avait poser une main sur l'épaule et dit d'attendre, de ne pas bouger car tu étais dérangé.
Et puis après l'énergie a continué son travail.
Ca m'étonne parceque je pensais que tu programmais la séance avant. Tu nétais pas en 'direct' ?

Je n'avais pas la notion du temps, et c'est quand j'ai commencer à ressentir les mêmes choses que pour mes auto_traitements R2 du moment que je me suis dis que ça devait être fini.
Environ 1h 20 non stop et encore 10minutes une demi-heure après.
Pour te dire qu'il y avait du boulot.

Merci encore mille fois Christelle
antoinette

Re: Retour d'initiation du 09/05 à la F.P.P. de Michaël

Messagede christelle le Jeu 10 Mai 2012 20:57

Merci Antoinette pour ce retour ;-)
Merci de nous faire partager ton expérience qui j’espère éclairera ceux qui se demandent comment se passe, qu'est ce qu'il se passe ou que peut-il se passer lors d'une initiation à distance :-)
MERCI de tout coeur Ă  toi !!!

Je te souhaite de belles expériences !
christelle
Administrateur du site

Retourner vers Retour d'initiation Flamme de Protection Psychique