Retour d'initiation 4e degré

Retour d'initiation 4e degré

Messagede Alexandra le Ven 5 Juil 2013 14:06

Bonjour Ă  tous,

J’ai reçu mon initiation au 4e degré il y a deux semaines à présent. Pendant l’initiation en elle-même, j’ai eu une terrible envie de dormir. D’ailleurs, je n’arrêtais pas de bâiller et à chaque fois, je sentais mes oreilles qui se débouchaient un peu plus. Je crois aussi que j’ai dû voir toutes les couleurs de l’arc en ciel. C’était magnifique !

Je croyais qu’en recevant le 4e degré, je ressentirais que j’étais parvenue à l’aboutissement de quelque chose. En fait, c’est tout le contraire. J’ai l’impression que je viens tout juste de véritablement commencer mon chemin et que l’on m’a confié quelque chose de précieux accompagné d’une grande responsabilité.

Depuis le 1er degré, ma découverte du reiki a toujours été une démarche personnelle ; je le faisais avant tout pour moi, pas pour les autres. C’est également dans cet esprit-là que j’ai passé le 4e degré. Honnêtement, je ne me voyais pas initier qui que ce soit, du moins pas avant très longtemps. Aussi, quelle n’a pas été ma surprise quand Christelle m’a proposé d’initier une personne à mon tour pendant le weekend. Le destin en avait donc décidé autrement. J’ai ainsi eu l’immense privilège de pouvoir initier une personne au 1er degré le lendemain de ma propre initiation, sous l’œil bienveillant de Christelle qui m’a accompagnée tout au long du processus. Je me suis sentie totalement en confiance et ce dont j’ai pris conscience, c’est que je pouvais le faire. J’avais reçu les outils pour le faire et je sais maintenant que si quelqu’un se présente à moi, que je me sente prête ou non, je suis tout à fait capable de transmettre à mon tour cette belle énergie.

Je remercie Christelle de m’avoir accompagnée sur le chemin de la découverte des énergies, de m’avoir écoutée et encouragée, d’avoir toujours pris le temps de répondre à mes questions et je suis avant tout reconnaissante de sa présence tout simplement.

Alexandra
Alexandra

Retourner vers Retour d'initiation Reiki Usui 4ème degré