Initiation R3 du 29-30/09/2012 : le p'tit cadeau

Initiation R3 du 29-30/09/2012 : le p'tit cadeau

Messagede antoinette le Jeu 22 Nov 2012 06:14

Bonjour Christelle,

Voici donc passé deux AT depuis mon initiation et je viens témoigner pour ceux qui pourraient être intéressés.

Le stage, deux jours avec des nouvelles notions, des nouveaux symboles dans une ambiance très sympatique.

Pour l'initiation en elle-même, ça a été des couleurs, des ondulations d'énergie au niveau des mains, du thorax
et surtout à partir d'un moment un pendule rond doré au niveau du coeur, qui brillait et qui bougeait d'avant en arrière, de gauche à droite puis qui tournait.C'était mon ressenti.
Du point de vue de Christelle, c'Ă©tait plutĂ´t moi qui tournais!!

Le premier auto-traitement et le Yoga qui le précède s'est très bien passé avec beaucoup d'énergies différentes, du chaud, du froid, des couleurs, des chrakras qui s'ouvrent de plus en plus, des souvenirs qui émergent..
Et le petit pendule qui vient régulièrement m'accompagner et se posant ici ou là! J'avais la "pêche"!

C'est pour le deuxième auto-traitement que j'ai rencontré mes limites. Impossible de me concentrer assez longtemps pour le faire correctement. Pourtant c'est un bel auto-traitement qui a l'air de "nettoyer" un peu partout. Bref, quelques moments de déceptions, découragements...
Il a fallu que je m'adapte (suppression du Yoga du début, utilisation de pierres de couleur pour fixer mon attention, et acceptation lorsque la couleur obtenue n'est pas exactement ce qui est marqué dans le manuel).
Et, j'ai pratiqué une semaine de plus pour compenser les super cafouillages.

Je commence mon troisième auto-traitement qui m'emmène encore vers d'autres sensations.
En conclusion je suis très contente d'avoir fait cette initiation qui me procure plus de bien être, de calme, de compréhension et des prises de conscience.

Merci Christelle pour tout.

Merci aussi Ă  Mikao Ushi.
antoinette

Re: Initiation R3 du 29-30/09/2012 : le p'tit cadeau

Messagede christelle le Ven 23 Nov 2012 20:56

Merci Antoinette pour ce p'ti cadeau ;-)
christelle
Administrateur du site

Retourner vers Retour d'initiation Reiki Usui 3ème degré